Réduire ses impôts : vous êtes à court d'idée ?

Les impôts sont pour vous un réel poids qui vous empêche d'avancer et de réaliser des projets que vous avez en tête depuis longtemps ?

Pour vous ne recherchez pas un moyen pour réduire vos impôts ? Car, croyez-le ou non, ce ne sont pas les dispositifs de défiscalisation qui manquent.

La défiscalisation par l'immobilier, en faisant des dons à des associations, en employant un jardinier ou encore en investissant dans une oeuvre d'art..Nous allons vous parler de chaque dispositif dans les moindres détails sur notre site : www.reductionimpot.site.

Réduire ses impôts : voici 4 solutions pour vous aider à payer moins !

Voici 4 propositions :

  • La défiscalisation immobilière : vous avez certainement entendu parlé du dispositif Pinel, mis en place en 2015. Ils proposent aux contribuables des réductions d'impôts de plusieurs milliers d'euro en contre partie d'un investissement dans un bien immobilier.
  • Faire des économies en faisant des dons à des associations d'utilité publique. Les dons peuvent être de l'argent (en chèque ou en espèce) ou en action. Vous pourrez baisser vos impôts sur le revenu de près de 75% si votre don est supérieur à la somme de 530 euros. Dans le cas où la somme est inférieure, on vous accordera une réduction de 65%.
  • Vous pouvez réduire vos impôts en investissant dans une oeuvre d'art.
  • Vous pouvez réduire vos impôts en engageant un employé à domicile à qui vous verserez un salaire mensuel, comme un jardinier, une aide à domicile..