Alarme maison sans fil : Conseils et astuces pour comprendre les alarmes pour la maison

Vous êtes un particulier et pensez de plus en plus à faire installer chez vous une alarme maison ? On vous parle ci-dessous de la solution alarme maison sans fil proposée par Securitas Direct.

Choisir une alarme maison sans fil : le guide

Alors qu’on sait qu’il y a une hausse du nombre de cambriolages, il est temps pour vous de vous équiper d’un système de protection pour votre habitation.

 

 

Parmi les solutions les plus faciles à faire installer figure notamment l’alarme maison sans fil.

Securitas Direct s’occupe depuis près de 30 ans de votre sécurité, aussi, vous pouvez leur faire confiance pour votre alarme. L’offre de base de Securitas Direct comprend notamment une centrale d’alarme portable, un détecteur de chocs et d’ouverture, un détecteur de mouvements et un lecteur de badge d’accès.

Un expert de la sécurité viendra faire un audit de votre domicile. Cela vous permettra d’avoir un diagnostic précis pour bien choisir votre alarme maison.

En fonction de l’espace et de l’agencement des pièces que vous avez à sécuriser, les préconisations peuvent changer. Mais ce qui ne change pas c’est que vous serez relié à un centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7.