Abonnement au magazine Elle: une idée cadeau originale?

Quand vous achetez chaque numéro du magazine Elle en librairie, il est plus avantageux de vous abonner. Déjà vous ne risquerez pas d'oublier d'aller l'acheter mais surtout vous feriez des économies non négligeables.

Ainsi, en décidant de vous abonner sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle.html, vous allez recevoir votre revue directement dans votre boîte aux lettres. Votre facteur va même vous l'apporter quelques jours avant sa sortie en kiosque. Vous aurez donc votre revue avant tout le monde et sans devoir vous déplacer.

Concernant les économies réalisées, il faut savoir que le prix d'un abonnement bénéficie d'une remise par rapport au prix pratiqué en kiosque. En calculant, vous constaterez que le prix au numéro vous reviendra moins cher. Sans oublier que vous n'aurez pas à payer de supplément si le magazine venait à augmenter pendant votre abonnement.

Comment faire pour offrir un abonnement au magazine Elle ?

Sachez encore qu'il est même possible d'offrir un abonnement en cadeau . Voici comment procéder :
  • vous choisissez l'abonnement ainsi que sa durée, vous créez votre compte et vous procédez au paiement
  • vous cochez la case "offrir" et vous indiquez les coordonnées de l'heureux bénéficiaire de ce cadeau.
Pour le paiement, vous aurez la possibilité de payer la totalité en une fois par carte bancaire ou par chèque. Mais si vous préférez, il sera possible d'opter pour le prélèvement trimestriel. Ici vous aurez à compléter une autorisation de prélèvement.