Oeufs de yoni : Le guide pour bien utiliser votre oeuf de yoni et retrouver un périnée musclé et tonique

Avis à toutes les femmes qui suite à une pratique excessive du sport ou à des grossesses et accouchements ont vu leur périnée perdre, considérablement, en tonicité. Savez-vous qu’il existe une méthode efficace et efficace pour vous aider ?

C’est justement le sujet du présent article qui est donc dédié aux oeufs de yoni et qui vous explique comment les utiliser.

Oeufs de yoni : une utilisation facile et efficace

Dans un premier temps, vous allez devoir faire le choix de la taille et de la matière de votre oeuf. Sachez que pour les femmes qui ont eu des enfants, on recommande le grand modèle. Côté matériau, le plus courant est le jade.

Ensuite, vous allez pouvoir vous allongez et vous détendre, le but ? Insérer un oeuf à l’entrée de votre vagin. Si vous vous sentez à l’aise, gardez-le jusqu’à trois heures et vaquez à vos occupations habituelles, voire marchez.

Plus d’informations ici : http://oeufs-de-yoni.org.

Comment utiliser un oeuf de yoni?

Depuis votre accouchement vous avez le périnée relâché et vous en avez tous les symptômes qui sont parfois très désagréables.

Vous avez entendu parler de l'œuf de yoni et vous savez par des amies qu'il est très efficace.

Si vous en commandez un la notice d'emploi ainsi que quelques conseils seront notés sur la feuille jointe à cet petit objet miraculeux.