Quelles sont les particularités de l’e-liquide La Chose ?

L’e-liquide La Chose est une fabrication de la marque française nommée French Liquide. C’est d’ailleurs l’un des produits préférés des clients de ce fabricant. Quelles sont les particularités qui lui valent cet amour des amateurs de la cigarette électronique ? Découvrez toutes les particularités de l’e-liquide La Chose.

Caractéristiques et composition

L’e-liquide La Chose fait partie de la gamme gourmandise fabriquée par le laboratoire Lips. Il a un goût très prononcé grâce à sa composition en caramel au beurre salé qui s’ajoute à la saveur de la noisette grillée. La sensation gustative de La Chose est améliorée par un apport de café, de vanille et de noix de pécan. L’e-liquide La Chose est disponible entièrement sans nicotine ou avec une teneur de 3, 6, et 11 mg/ml. Elle correspond donc à tous en fonction du niveau de nicotine désiré.

Cet e-liquide est contenu dans un flacon de 10 ml pour les variétés avec nicotine et en flacon de 30 ml pour la variété sans nicotine. Ses flacons sont sécurisés pour éviter que les enfants puissent l’ouvrir facilement. L’e-liquide La Chose, c’est une production équilibrée de 50 % de taux de glycérine et 50 % de taux de propylène.

Aucun ingrédient d’origine pétrochimique n’est utilisé dans sa fabrication. Elle ne contient aucune dose de diacétyle, de parabène, ni d’ambrox. La composition de l’e-liquide La Chose est aussi exempte d’acétaldéhyde, de formaldéhyde et d’allergènes alimentaires. L’ensemble des ingrédients qui entrent dans sa composition sont de qualité pharmaceutique et d’origine végétale. Ils sont toujours suivis de certificat d’analyses pour assurer de leur sécurité. Ce sont des ingrédients qui répondent à la norme de qualité de l’United States Pharmacopeia et de la Pharmacopée Européenne.

Autres particularités, conseils de conservation et d’emploi

Une des particularités marquantes de l’e-liquide La Chose est la traçabilité de ses ingrédients et la possibilité d’obtenir tous les renseignements liés à sa production. En effet, son emballage intègre un système vous permettant d’accéder à plusieurs informations en scannant son code QR à partir de votre smartphone. Vous pouvez par exemple connaître l’origine de chaque ingrédient, les résultats d’analyse de qualité et accéder à la base de données de fabrication.

Le fabricant French Liquide s’inscrit dans une optique d’écoresponsabilité et privilégie ainsi les produits de proximité dans sa production pour minimiser leur empreinte carbone. Les fournisseurs des matières premières de l’e-liquide La Chose sont sélectionnés minutieusement suivant un cahier de charges rigoureux. En outre, c’est un produit compatible avec tous les outils de vaporisation électronique. Pour le maintenir à une condition optimale, il est recommandé de le conserver dans un lieu sec à une température de 20 °C. Il faut aussi éviter de l’exposer à la lumière. Ses saveurs sont ainsi très bien préservées pour vous donner un meilleur rendu aromatique et gustatif.

Pour vous préserver de tout danger durant son emploi, le flacon de l’e-liquide La Chose répond aux réglementations en vigueur en renseignant sur les précautions d’emploi. Il faut notamment éviter au maximum les contacts cutanés avec les variétés contenant de la nicotine. Aussi, il ne faut absolument pas les utiliser pour des ingestions.

Somme toute, l’e-liquide La Chose se distingue par ses ingrédients naturels, son goût particulier et son respect absolu des normes de sécurité et écologique.