Scies Sabres Makita : Pourquoi est-elle utilisée ?

Une scie sabre est un outil qu’utilise un bricoleur pour découper des objets. Cette scie sabre est utilisée sans la fourniture du moindre effort, elle a d’autres avantages aussi c’est qu’elle ne fait pas de vibrations ni de bruit.

Elle est comme une scie sauteuse avec une lame qui effectue des mouvements rectiligne comme pour une scie manuelle.

scie sabre makita est utilisée pour découper plusieurs matières comme le bois, le métal, il faut juste choisir la bonne lame.

Bien choisir sa scie sabre

Pour choisir une scie sabre, il existe plusieurs modèles que vous pouvez choisir avec soin et selon votre besoin. Parmi les types qui existent:

  • La scie sabre électrique qui a un fil et relié à l’électricité, possède une performance contraire à celle qu’on utilise avec batteries, un système anti-vibration lors des travaux de longue durée et une prise en main très confortable avec un système de changement de lame rapide.
  • La scie sabre électrique sans fil qui marche à l’aide de batteries, elle est légèrement plus lourde que la première, on l’utilise généralement dans les chantiers où l’accès est difficile et restreint où aucune alimentation n’est disponible.